En route pour Narita

Après avoir attendu plus de deux heures pour embarquer et attendu que la quinzaine d’avions devant nous décollent, nous décollons en direction de Narita dans un bel Airbus 340.

J’en profite pour faire la connaissance de mon voisin qui revient de l’inauguration de son exposition de sculpture à Londres.

Aussitôt après le décollage, le dîner nous est servi par une charmante hôtesse que je ne peux m’empêcher de remercier en japonais a chaque fois bien qu’elle me réponde systématiquement en anglais. Après le repas (à déguster au choix avec une fourchette ou des baguettes) nous avons même le droit a un thé vert (ou anglais ou du café pour ceux qui préfèrent).

Après ça, l’objectif est de dormir pour se caler au mieux sur le rythme japonais. Après 8 heures de voyage (et une courte nuit), nous sommes réveillés par l’équipage pour le deuxième service. Le ciel est magnifiquement bleu. Nous pouvons apercevoir les montagnes russes à travers l’atmosphère humide.

5 réflexions au sujet de « En route pour Narita »

  1. Et après ? L’arrivée ? C’est comment ?
    Gros bisous de nous trois ! On pense à toi et on t’envie bien sûr !!!

  2. oh quelle belle idée de nous faire partager ce carnet d’ impressions, on est un peu voire complétement avec toi

  3. T’es toujours po arrivé ? J’y comprends rien aux horaires moaaaa :'(

    Ze veux des photooooooos ! Dis-nous quand tu es à bon « port » !

    1. Si si, je suis bien arrivé bien sur, mais j’ai profité de ma première journée pour visiter un peu Tokyo. Je n’ai pas eu le temps encore d’ecrire et de mettre des photos, je ferai tout ça a Naha tout à l’heure (les photos c’est plus compliqué car il faut que j’accède à un ordinateur).

      Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.